8 BONNES RAISONS DE FAIRE GREVE LE 08 NOVEMBRE 2016

8 BONNES RAISONS DE FAIRE GREVE LE 08 NOVEMBRE 2016

Raison 1 : Refus de la destruction de l’hôpital public (fermeture de 16000 lits), de la diminution des effectifs (suppression de 22000 postes), de la dégradation de vos conditions de travail (Rappel sur congès, ne plus pouvoir faire correctement son travail de soignant et en souffrir..)

Raison 2 : Augmentations générales des salaires (valeur point d’indice, nombre de points), abandon des ratios et quotas pour les promotions de grade, revalorisation des primes et indemnités. L’inverse total de PPCR qui va en plus introduire la notion de mérite.

Raison 3 : Stop à la dégradation des conditions de travail : Avoir des effectifs en rapport avec la charge de travail, refus des « réformes » qui aggravent nos conditions de travail, refus de la mobilité forçée, reconnaissance de la pénibilité des métiers hospitaliers…

Raison 4 : LMD des paramédicaux, le compte n’y est pas, sans-eux, point d’hôpital. Certains attendent les décrets pour changer de grilles, d’autres attendent la reprise des négociations…A quand la reconnaissance financière en lien avec votre niveau de diplôme…

Raison 5 : Infirmiers, sans-eux, point d’hôpital : Reconnaissance pénibilité, revalorisation salariale, réactulisation du décret d’actes infirmiers, détermination de ratios infirmiers au lit du patient.

Raison 6 : Aides-Soignants ,sans-eux, point d’hôpital. Ils sont dans l’attente depuis des mois d’une reconnaissance institutionnelle passant par une réforme de leur diplôme et donc une revalorisation de leur carrière.

Raison 7 : Administratifs, techniques et ouvriers, sans-eux, point d’hôpital.  Niveau de technicité en constante évolution sans pour autant bénéficier de vraies perpectives de carrière et donc de de revalorisations salariales, absence d’une véritable promotion professionnelle ouverte et accessible à tous, maintien de ces deux filières au sein de la FPH.

Raison 8 : Stop à la variable d’ajustement avec les contractuels : Mise en stage de tous les agents sur des emplois permanents, refus de la mise en place d’un statut de contractuel au sein de la FPH.

TOUS CONCERNÉS, TOUS IMPLIQUÉS, TOUS MOBILISÉS


AVEC FORCE OUVRIÈRE, LE 08 NOVEMBRE TOUS EN GRÈVE : RV dans le Hall Jean- Bernard


L’İNFO OÙ İL FAUT, QUAND İL LE FAUT AVEC FO !!!


Les commentaires sont clos.